plus-belles-plages-d-europe

Plus belles plages d’Europe : Petit tour d’horizon les pieds dans l’eau !

Êtes-vous aussi un amoureux des belles plages? Les vacances à la plage sont-elles aussi le moyen ultime de détente, mais vous ne voulez pas voyager trop loin et vous recherchez une belle plage en Europe ?

L’Europe a un long littoral et de nombreux types de plages. Il est donc difficile de choisir ce qu’est une bonne destination de vacances avec une belle plage. Nature Scanner essaiera de vous montrer le chemin vers les plus belles plages d’Europe.

Plages de la Méditerranée

Les plus belles plages d’Europe avec beaucoup de soleil garanti se trouvent sur la mer Méditerranée.

Zlatni Rat – Croatie

L’une des plus belles plages d’Europe est Zlatni Rat, une plage de Croatie, également connue sous le nom de Corne d’Or de Brac .

Karpas – Chypre

Sur l’île de Chypre, par exemple, vous pouvez également trouver une « Golden Beach », visiter une plage sur la péninsule de Karpas.

Crète

La côte ouest de la Crète a tout à offrir pour le touriste des vacances au soleil.

Sicile & Sardaigne – Italie

A l’ouest, les îles de Sicile , de Sardaigne et de Corse abritent de nombreuses belles plages de sable.

Baléares – Espagne

Les plages de Majorque et Minorque sont magnifiques. Elles mêlent criques sauvages, sable chaud et falaises verdoyantes !

Corse & Côte d’Azur – France

Enfin, la Côte d’Azur en France ainsi que la Corse ne pouvait pas ne pas être citées. C’est toujours un plaisir de séjourner sur ces belles plages au sables blancs et à l’eau translucides !

Plages de l’Atlantique

Il y a aussi de beaux endroits où séjourner sur la plage en Europe occidentale avec des décors aussi sauvages que variés.

Algarve – Portugal

La côte de l’ Algarve au Portugal avec ses plages de sable doré est l’une des plus belles côtes d’Europe. De plus le climat est excellent tout au long de l’année.

Lisbonne – Portugal

On sait moins qu’il y a de belles plages près de Lisbonne. Par exemple, la Praia da Ribeira do Cavalo.

Iles Canaries – Espagne

Voyager un peu plus loin, c’est vers les îles Canaries , mais ici, vous avez presque toujours le beau temps garanti.

Bretagne – France

Si vous souhaitez passer des vacances plus près de chez vous, jetez un œil aux vacances en Bretagne .

Plages d’Europe du Nord

Êtes-vous un amoureux de la nature et préférez-vous éviter les plages animées du sud de l’Europe? Alors jetez un œil pour des vacances dans le nord de l’Europe. En Scandinavie et en Grande-Bretagne, vous trouverez de nombreuses plages belles et propres, que vous pouvez combiner avec des promenades dans la nature.

Amagerstrand – Danemark

Norvege

En Norvège, le sud possède les plus belles plages de sable qui présentent des paysages magnifiques avec ses montagnes en bord de mer.

Cork – Irlande

L’ Irlande est également dotée de nombreuses plages magnifiques : Dog’s Bay (Galway) avec du sable blanc et Barleycove Beach (Cork) avec du sable doré sont parmi les plus belles.

Harris Island – Ecosse

En Ecosse, vous trouverez de belles plages de sable longues de plusieurs dizaines de kilomètres. Mention spéciale à la plage de la Garde côtière sur l’île de Harris : vous ne trouverez pas de plage plus calme en Europe !

Cornwall – Angleterre

Cornwall offre certainement les plus belles plages d’Angleterre. Ici, le climat est également un peu plus tropical que dans le reste du pays.